Événements au Royaume-Uni

L'UMP a été officiellement dévoilée lors d'une table ronde sur les politiques, organisée et présidée par le Centre for Cities, lors des conférences des conservateurs et des travaillistes en 2018. Ces événements, au cours desquels des personnalités politiques nationales et régionales de premier plan ont pris la parole, ont planté le décor des futurs travaux de l'UMP.

Après son lancement en septembre, l'UMP a organisé une série d'événements d'engagement régionaux tout au long de l'automne 2018 et du printemps 2019 à travers un certain nombre de grandes villes du Royaume-Uni.

À l'approche des élections municipales du 6 mai 2021, le site Urban Mobility Partnership s'est également engagé auprès des candidats à la mairie de l'ouest de l'Angleterre, du West Yorkshire et des West Midlands pour discuter des questions importantes liées à la qualité de l'air et aux transports, ainsi que de la manière dont des idées novatrices peuvent créer un système de transport multimodal durable et adapté à l'avenir, qui place le consommateur au cœur de son action.

Débat sur le sommet de l'UMP

Événements à venir

Sommet de l'UMP 2024

Après le grand succès du Sommet de l'UMP 2023, nous sommes ravis de préparer le Sommet de l'UMP 2024. Si vous souhaitez pré-enregistrer votre participation au Sommet de l'année prochaine, veuillez le faire ici :

Événements précédents

L'UMP organise une table ronde en partenariat avec la région de Liverpool sur l'élaboration du plan de transport local de la région de Liverpool.

L'UMP organise une table ronde en partenariat avec la région de Liverpool sur l'élaboration du plan de transport local de la région de Liverpool.

Le site Urban Mobility Partnership a eu le plaisir d'organiser une table ronde conjointe avec l'autorité combinée de la région urbaine de Liverpool (Liverpool City Region Combined Authority), afin de soutenir le développement du plan de transport local de la région urbaine. La région urbaine s'est engagée à faire progresser le plan local de...

en savoir plus
Sommet UMP 2023

Sommet UMP 2023

Le site Urban Mobility Partnership est ravi d'accueillir le premier Sommet de l'été 2023, qui se tiendra le mercredi 12 juillet à Birmingham. N'hésitez pas à contacter ump@tendoconsulting.co.uk si vous souhaitez participer à cette importante discussion sur l'avenir de...

en savoir plus
Table ronde à Manchester

Table ronde à Manchester

Les informations ci-dessous représentent un résumé de la discussion lors de la table ronde et des informations et idées présentées pour examen. Comprendre les obstacles au transfert modal Il est important de comprendre et d'aborder les raisons pour lesquelles les consommateurs...

en savoir plus

UK Events

UMP was formally unveiled at a roundtable policy discussion, organised and chaired by the Centre for Cities, at the Conservative and Labour conferences in 2018. These events, with high-profile national and regional politicians speaking, set the scene for UMP’s future work.

Following the launch of UMP in September, UMP has held a series of regional engagement events throughout autumn 2018 and spring 2019 across a number of major cities across the UK.

Ahead of the Mayoral and Local Elections on 6 May 2021, the Urban Mobility Partnership also engaged with candidates for Mayor of the West of England, West Yorkshire and the West Midlands to discuss important air quality and transport issues and how innovative ideas can create a sustainable multi modal transport system fit for the future that places the consumer at its heart.

UMP Summit discussion

Upcoming Events

UMP Summit 2024

Following the great success of UMP Summit 2023, we are excited to be preparing for UMP Summit 2024. If you would like to pre-register your attendance for next year’s Summit, please do so here:

Previous Events

UMP hosts a workshop with Bristol City Council

UMP hosts a workshop with Bristol City Council

The Urban Mobility Partnership were delighted to hold a workshop with Bristol City Council in December 2023, to discuss sustainable transport in Bristol. The workshop, which was chaired by Councillor Don Alexander, Cabinet Member for Transport at Bristol City Council,...

read more
UMP Summit 2023

UMP Summit 2023

The Urban Mobility Partnership is delighted to be hosting the inaugural summer Summit 2023, taking place on Wednesday 12 July in Birmingham. Please do get in touch with ump@tendoconsulting.co.uk should you wish to attend this important discussion on the future of...

read more
Manchester roundtable

Manchester roundtable

The information below represents a summary of the discussion at the roundtable event and of the information and ideas presented for consideration. Understanding the barriers to modal shift It is important to understand and address the reasons why consumers are...

read more

Urban Mobility Partnership

Email:  info@urbanmobilitypartnership.com

Address:

2nd Floor
24 Southwark Bridge Road
London
SE1 9HF